Diwali Puja
Hébergement

Pour votre confort, nous avons préréservé des chambres en Appart’hôtel avec 2 à 4 lits par chambre, disponibles du Vendredi 25 Octobre après-midi 15h00 jusqu’au lundi 28 Octobre matin 11h00.

Lors de votre inscription en ligne, veuillez indiquer si vous souhaitez venir avant et/ou rester après le week-end du puja, car les tarifs des chambres préréservées ne sont valables que pour le séjour de trois nuits, du vendredi soir au dimanche soir.

Des informations complémentaires vous seront communiquées ultérieurement concernant les check-in et check-out dans les hôtels, ainsi que le nom de votre hôtel bien sûr. Pour cela, il est indispensable de renseigner une adresse e-mail valide et un numéro de téléphone où vous joindre avant et pendant le week-end.

Les hotels concernés sont :

  • Hotel CERISE (Nantes-Atlantis) – 12, Rue De La Johardière – 44800 Saint-Herblain – 47° 13′ 37.816″ N     1° 38′ 57.642″ W 
  • Appart City Confort (Nantes-Atlantis) – 2 rue Victor Schoelcher – 44800 Saint-Herblain
  • Appart City (Saint Herblain)- 13 rue de la Johardière – 44800 Saint-Herblain
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est locations.png.


IMPORTANT :

Les petits déjeuners seront servis uniquement sur le lieu du puja, après la méditation collective matinale. Les repas du midi et du soir seront également servis sur le site du puja.

Si vous souhaitez un petit déjeuner séparé, il vous reviendra de voir cela directement avec l’hôtel concerné, qui vous demandera alors un supplément de 8E par personne, au restaurant de l’hôtel, uniquement durant les heures de service de l’hôtel.

Retour en haut